mercredi 8 juillet 2009

Lauris


















Je suis arrivé à Lauris, en Provence. Le trajet s'est bien déroulé et la ride de bus épique a été moins épique que j'avais anticipé. Seulement il faut se taper tous les petits villages avec les rues hyper étroites.

Mais quel bonheur d'être enfin là. Quel bonheur. Depuis toutes ces années que je rêvais de revoir cet endroit. Les cigales, le Mistral, le parfum de lavande partout. Les petites rues et les chats errants. Le rythme provencal et son vélo entre les villages dans les champs de vignes. Je suis si content d'y être enfin de retour. Sur les photos, on peut apercevoir un jardin où on peut écrire. Et je n'y manquerai pas. Mon calepin et mon crayon sont prêt. Et je pourrai enfin prendre le temps de travailler sur quelques projets personnels.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire